Nous sommes avant tout des amoureux des chats et mettons tout en œuvre pour proposer à votre félin de nouveaux articles qui lui apporteront du bonheur au quotidien.
Nous nous engageons à vous proposer uniquement des produits de qualité. Chaque produit est testé et approuvé avant de vous le partager, afin de ne garder que le meilleur.
Vous pouvez donc être sur que votre félin sera toujours en sécurité avec nos produits !
De plus, nous nous engageons à reverser 1% de votre commande à la SPA afin de soutenir les animaux qui attendent toujours leur famille
Toutes les Commandes en ligne sont 100% sécurisées via un protocole de cryptage SSL.
Garantie Imbattable: Tous nos produits sont garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours !
Service Client professionnel Français disponible 7j/7 pour vous apporter un soutien tout le long de votre achat. Réponse en moins de 24h.
Livraison suivie en temps réel via notre onglet "Suivre ma commande"
Des milliers de clients & de félins satisfaits partout en France !
1% de votre commande reversé à la SPA
Nous livrons nos produits partout en France.
Votre commande est expédiée sous 48h. La livraison est effectuée par le réseau LA POSTE et prend entre 10 et 15 jours.
Vous pouvez suivre votre commande en temps réel.
Nous ne travaillons pas encore avec les points relais.
Votre commande est expédiée en 48H via les services postaux Français et constamment suivie par notre équipe.
En vous munissant de votre numéro de commande et de votre e-mail, vous pouvez suivre votre commande en temps réel via notre onglet "Suivre ma commande"
Notre service client français vous répond sous 24h et cela 7j/7.
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant l'onglet "Nous contacter"
Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents fabricants, vous recevrez peut-être vos produits dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.
Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.
Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 30 jours ouvrés après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder le produit quand vous le recevrez.
Contactez-nous à contact@monfelinetmoi.fr pour nous signaler un article non reçu.
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures.
Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@monfelinetmoi.fr
Au-delà de ce temps vos produits auront déjà étés expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.
Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à contact@monfelinetmoi.fr avec les détails suivants :
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande.
Pour protéger vos données personnelles, nous suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.
Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, celles-ci seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256.
Nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires reconnues par l’industrie.
Notre service client est à votre disposition et vous répondra dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@monfelinetmoi.fr ou directement via le formulaire de notre onglet "Nous Contacter"